Avoir un don, est ce c'est possible pour tout un chacun ?
Savez vous que vous avez un talent exceptionnel ?
Savez vous que vous avez un don, une facilité à faire certaines choses que d’autres n’ont pas ?
Oui, dans votre for intérieur, vous le savez, vous le sentez, mais vous attendez le bon moment.
Vous avez un don, un talent, mais vous attendez le bon moment
J’ai une excellente nouvelle pour vous. Je connais le bon moment pour que votre talent vous apporte le succès. Le bon moment c’est MAINTENANT !
Lorsque l’on se met en marche, en route vers le succès, la Providence va nous aider. Vous allez rencontrer les personnes adéquates, des opportunités en rapport avec vos talents vous seront présentées et vous allez réaliser vos rêves.
Il y a des réalisations qui sont programmées pour vous si vous décidez de prendre la vie à bras le corps et de vous « investir » dans votre vie.
Peut-être qu’actuellement vous traversez une période compliquée, mais soyez certain que dans un futur proche les choses vont changer pour vous. Ayez la certitude de cela et mettez vous en marche.
Ne restez pas sur le parking à attendre que quelqu’un vienne prendre le volant. Tournez la clé de contact, démarrer le moteur et enclenchez la première !
Avoir un don :les trois questions à se poser pour le connaitre
Posez-vous trois questions :
- Qu’est ce que je sais faire ?
- Qu’est ce que j’aime faire ?
- Est ce que cela peut apporter un plus à d’autres personnes ?
Alors ? Qu’aimez vous ?
Vous aimez peindre, alors faites-le ! Montrez votre talent au monde et rendez les gens heureux lorsqu’ils contempleront la beauté de vos toiles.
Vous aimez écrire, alors faites-le ! Faites profiter vos lecteurs d’un moment de détente et de plaisir à travers la lecture d’un de vos romans. Si vous avez une passion qui peut résoudre un problème écrivez un guide pratique. Aujourd’hui vous pouvez facilement vous auto-éditer.
Vous aimez jouer de la musique, alors faites-le ! Aujourd’hui grâce à internet il n’y a plus besoin d’attendre le bon vouloir d’un agent. Faites-vous connaître et surprenez le monde par vos morceaux qui nous emmènent dans une atmosphère différente.
Prenez la décision
Tout commence par une décision. Aujourd’hui prenez la décision de faire ce que vous aimez. Je ne dis pas que vous pourrez en vivre demain, mais vous pourrez un jour faire de votre passion une activité qui vous fera vivre dans quelques temps..
Comme c’est votre passion, vous n’aurez pas l’impression de travailler , même si vous y consacrer des dizaines d’heures par semaine. C’est cela la magie de faire ce que l’on aime.
Démarrez. Mettez le contact et enclenchez la première. Petit à petit vous pourrez changer de vitesse, accélérer et atteindre votre vitesse de croisière. Mais avant d’en arriver là, il faut commencer par le début. Et le début c'est démarrer MAINTENANT
Et maintenant
Pour aller plus loin je vous offre 15 stratégies GAGNANTES pour passer du rêve à la réalité. Sachez que vous ne concrétiserez pas votre rêve par hasard, mais en appliquant des stratégies précises. Réussir sa vie c’est transformer ses rêves en réalité.
C'est gratuit pour l'instant. Profitez-en (avant que je change d'avis...)
Bonjour Christian,
J’aime bien tes trois questions, elles sont simples et efficaces !
C’est grâce à ces questions que j’exerce actuellement le métier de mes rêves…
Et comme tu dis si bien même, si j’ai beaucoup d’activités, je n’ai jamais l’impression d’aller travailler…
Prends soin de toi
Luc Mister No stress
Bonjour Luc,
C’est vrai, ces 3 questions sont fondamentales.
Elles permettent de mener la vie que l’on souhaite et je te félicite d’y être arrivé.
Amicalement
Bonsoir Christian,
Comme tu le sais, j’aime toujours tes articles pleins d’images et de vérité que je lis toujours avec plaisir. Je te le dis avec sincérité.
Le bon moment c’est maintenant. Le bon moment pour arrêter de procrastiner c’est maintenant et le bon moment pour avancer c’est maintenant.
Et si l’on fait fausse route, on peut changer de direction. Ce n’est pas du tout défendu de faire demi-tour.
Par ailleurs, si l’on fait quelque chose qu’on aime et qui demande d’avoir un public, c’est quand même dommage s’il n’y a personne pour l’apprécier. Une personne a beau vouloir chanter et chanter bien, si elle n’a pas de public pour l’écouter, c’est un peu dommage. Il faut persévérer…
Amicalement,
Sco! 🙂
Bonjour Sco!
Merci de tes compliments. Le bon moment c’est maintenant.
Certains retardent le passage à l’action et même si je ne te connais qu’à travers ton blog, je suis persuadé que tu ne fais pas partie de cette catégorie.
Tu sais passer à l’action ! La preuve ?….ton blog qui se développe bien.
Amicalement
Merci pour tous ces conseils précieux.
J’aime rendre service à mes concitoyens dans la collectivité où je travaille.
Ce que je fais tous les jours au quotidien cest d’attendre que quelqu’un se présente pour lui apporter toute mon aide.
Cela apporte énormément aux personnes que je rencontre j’en suis convaincue.
Merci à vous aussi d’être là à nos cotés pour nous éclairer davantage sur les bonnes actions à mener.
Namaste
Bonsoir Christian,
Heureusement j’ai des talents plus accessibles que
l’autre Christian!
Je me suis lancée, maintenant, il reste à voir
si je vais pouvoir en vivre. Mon truc à moi,
c’est d’aller vivre 6 mois de l’année en Thaïlande!
http://www.forme-sante-ideale.com/prendre-soin-de-soi-5-facons-atteindre-ses-objectifs/
Bonjour Hannah,
Je n’ai aucun doute à ce sujet, si tu l’as décidé et si c’est un objectif couplé à un désir profond, la Providence sera de la partie pour t’aider à réussir dans le domaine que tu as choisi.
6 mois en Europe et 6 mois en Asie…beau challenge !
Amicalement
Vous avez raison Christian, il faut se lancer mais ce n’est pas tout!
J’ai envie d’ecrire et de partager avec les autres. J’ecris des romans d’aventure ou apparaissent des notions d’Histoire, paranormal, religion etc….Je pense que c’est interessant, instructif et en meme temps delassant. Mais il y a un enorme mais!!
Je ne parviens pas a les publier car : je n’ai pas assez d’argent et comme e book (ce que je voudrais)je ne possede pas les connaissances techniques!
Donc, ce n’est pas toujours le moral ou la volonte qui empechent la personne de realiser ses reves mais une realite materielle qui est de plus en plus imposante!
Danielle
Bonjour Danielle,
Vous avez envie d’écrire alors lancez vous.
Il existe des explications gratuites sur Amazon pour vous enseigner à auto publier un ebook.
Allez, foncez vous avez les capacités !
Amicalement
Bonjour Chritian,
Oui, le plus dur c’est début, mais aussi de faire le tri de ses envies car parfois il vaut mieux bien faire une seule chose que se lancer dans plusieurs directions!
Bonjour Nicole,
Nous devons avoir un objectif fort, un désir ardent qui va nous donner la direction.
Tu as raison il ne sert à rien de vouloir mener de front une quantité de projets
Amicalement
Bonjour Christian,
Comme le dit Lydie : « le plus dur c’est le début », car une fois lancé, avec un mininum de rigueur, nous mettons déjà pas de chance de notre côté pour développer ce petit truc qui vit en nous.
Merci à toi et à très bientôt
Yannick Hirel
Bonjour Yannick.
Le truc simple pour commencer c’est…de s’y mettre !
Amicalement
Salut Christian,
C’est tellement vrai mais un petit iota.
J’ai envie, et c’est pas une blague, de piloter.
Des avions, des hélicoptères, des tartes à la crème, heu non, ça, pas spécialement.
Bon, j’ai deux mains gauches et le petit poids qui se trimballe entre mes deux oreilles n’encourage pas spécialement les médecins à me donner le feu vert.
Soit, on pourrait imaginer qu’en trichant un peu je finirais bien par trouver un pote qui me laisserait tenir les commandes.
Mais vous n’avez pas idée du cout de ces petites fantaisies…(sinon je vous explique mais ce n’est pas le but).
Et je crains quand même que devenir riche ne soit pas nécessairement à la portée de tout ceux qui ont des rêves couteux (heureusement que je ne fais pas une fixation sur les voyages vers mars à un milliard de dollars).
Non, n’insistez pas, vous n’arriverez pas à me convaincre.
Je sais quoi pour Lincoln, Ford, Renault, Hill et tuti quanti mais je connais aussi Durand, Dupond, Ducon et d’autres à qui la volonté ne suffit pas à régler ce genre de problèmes.
Je ne veux pas dire pour autant qu’il faille rester assis dans son fauteuil, loin de là.
On a pas envie que de choses trop difficiles à obtenir.
Donc, pour ce qui est raisonnablement accessible, en avant…pour le reste…
@+
Christian.
Bonjour Christian,
Moi aussi je connais des Durand, des Dupont, ou Dubois qui vivent leur rêve.
L’important ce n’est pas la volonté, c’est un désir ardent.
Si le désir est puissant alors tout est possible.
Amicalement
J’ai eu la visite récemment d’un blogeur français chez moi, aux Etats Unis, qui m’a dit être étonné de la capacité que l’on a, nous les expats, à nous lancer dans des tas d’aventures improbables…j’étais surprise! Je n’ai jamais eu l’impression de faire quoi que ce soit d’exceptionnel! Mais je pense qu’au pays du Just do it, on est peut être plus enclins à agir au lieu de procrastiner. Ça doit être culturel…non?
Bonjour Cécile,
Oui, c’est vrai les français de l’étranger ont la renommée d’être des battants. J’ai moi même vécu 5 ans au Brésil et les français que j’ai rencontré là bas avaient tous une mentalité de gagnant. Il est vrai qu’il faut laisser, la peur à la maison lorsqu’on s’expatrie.
Continue tes innombrables aventures, c’est cela la vraie vie.
Amicalement
bonjour,
je suis d’accord pour l’idée de l ‘esprit positif , cela nous aide a continuer le chemin , sauf il ne faut pas se montir , la vie est comme une recette de gateau, si on la rate , l’échec est assuré , note gateau sera différent de ce que l’on aimé présenté ; et quand il s’agit d’echecs successifs, dites moi le seul état qu’on pourra subir est le pissimisme total avec un dégout éxtreme.
Bonjour nassima,
L’échec n’existe pas. C’est simplement un résultat que l’on ne souhaitait pas.
Et avec les erreurs on acquiert l’expérience indispensable au succès
Amicalement
le plus dur c’est le début, j’ai envie d’écrire, mais il faut commencer, merci pour cet article très convainquant comme toujours.
amicalement
Lydie