L’ennemi public n°1…c’est vous !

Qu’est ce que je vous raconte là ? Vous êtes en train de vous dire:    » Moi,  Ennemi public n° 1 ?  Mais je n’ai jamais fait de mal à personne ! »

Pas si sûr.

Choisissez vos pensées avec soin

Lorsque je dis que l’ennemi public n° 1 c’est vous, je devrai plutôt dire que l’ennemi public n°1…pour vous , ce sont vos pensées. Vous vous faites du mal !

Votre système de pensées est votre plus grand ennemi. Il peut vraiment vous manipuler, contrôler votre vie. Il détermine vos pensées, donc votre attitude, puis vos actions et bien sur l’estime de soi.

Nos pensées détermine notre destin.

Elles créent notre avenir. Nous devons donc être très prudents par rapport à ce que l’on regarde et ce que l’on entend à la télévision, mais surtout aux conclusions que l’on fait suite à ces informations.

Si vos pensées sont « emprisonnées » par la crise économique, les difficultés des sans-abris, la montée du chômage, et toutes les « bonnes nouvelles » que les journalistes nous communiquent, la pollution de votre esprit va vraiment vous porter préjudice.

Je ne dis pas qu’il faut ignorer les difficultés, non. Je dis qu’il ne faut pas focaliser sur les problèmes, c’est différent.

Soyez focalisé sur les résultats que vous voulez, et non sur ce que vous ne voulez pas.

Vous le savez , on attire ce qu’on pense. Préférez donc avoir des idées de bonheur, de joies,  de succès, de réussites et c’est ce que vous attirerez !

La pensée positive vous amène de bonnes émotions 

Vous ne serez pas heureux si en premier lieu vous n’avez pas des pensées de joies et de bonheur.

J’ai une bonne nouvelle pour vous.

Nous pouvons choisir nos pensées.

Qu’est ce qui vous oblige à avoir des pensées négatives ?

Personne, autre que vous, n’a le pouvoir de vous faire penser telle ou telle chose, non ?

C’est bien vous qui êtes le commandant du bateau, le cocher de l’attelage ou le conducteur du véhicule. Choisissez l’image que vous voulez, mais prenez conscience que vos décisions de penser négatif ou positif n’appartiennent qu’à vous. Vous avez le contrôle.

Si une personne plante une graine de négativité dans votre esprit, vous n’êtes pas obligé de l’arroser.

–        « Cette crise est la plus importante depuis 29,  on n’est pas prêt de s’en sortir ! »

Cette phrase , que vous avez surement entendu, vous n’êtes pas obligé de l’accepter comme vraie.

Il y a des gens pour qui cette crise est une aubaine, une remise en question. Ils s’orientent vers de nouvelles activités qui leur plaisent davantage.

J’ai personnellement un ami qui a une entreprise dans l’immobilier et en ces temps difficiles pour ce secteur, il a mis sa société en sommeil et à créer une société pour aider les gens à une meilleure qualité de vie, de bienêtre et même de rajeunissement. Il s’éclate !

Et je suis persuadé que d’ici peu, il retrouvera sa situation financière car, comme je l’explique dans la méthode les 4 piliers pour devenir riche, ce n’est qu’une question de thermostat !

N’acceptez pas la négativité, pratiquez la pensée positive

Ne vous laissez pas perturber par la morosité ambiante. Vous êtes un être exceptionnel et vous avez en vous déjà toutes les ressources nécessaires à votre réussite.

Nous pouvons tous, temporairement, avoir un « coup de blues ». Nous pouvons tous nous sentir découragé. Mais ce n’est pas une raison pour se laisser descendre au fond du trou !

Remontez immédiatement. Vous en avez le pouvoir. Personne ne vous a fait descendre dans ce trou. Si vous avez des pensées noires, que vous n’êtes pas heureux, soyez bien conscient que personne, ne vous a obligé à être malheureux.

Les circonstances sont une chose, la réaction que vous avez en est une autre

Rappelez vous cette phrase.

Ce qui est important ce n’est pas ce qui vous arrive, c’est ce que vous faites avec ce qu’il vous arrive !

 

Et maintenant

Pour aller plus loin je vous offre 15 stratégies GAGNANTES pour passer du rêve à la réalité. Sachez que vous ne concrétiserez pas votre rêve par hasard, mais en appliquant des stratégies précises. Réussir sa vie c’est transformer ses rêves en réalité.

C'est gratuit pour l'instant. Profitez-en (avant que je change d'avis...)

Share This